Le Canadien Charles Andrés Baccichet, au casier judiciaire pour trafic de drogue, est à nouveau en démêlé avec la justice pour violences sexuelles sur mineur.

L’étranger qui vit dans le développement Vallarta B dans le château de Cruz de Xuana était déjà détenu à l’époque de Veytia pour trafic de drogue mais a payé 250 000 pesos et a été libéré, il se consacre à la dépossession des biens des étrangers dans la région de Bahía de Banderas. La plainte pour violences sexuelles a été déposée au parquet de Nayarit avec le numéro de dossier 225/2021, mais pour le moment elle ne semble pas prospérer en raison des liens que le Canadien entretient avec des personnes du parquet.

Les événements se sont déroulés, selon la plainte, dans le développement aria Ocean Agua Flamingos à Nuevo Vallarta où la mineure cherchait un emploi que Charles Andres Baccichet lui avait promis, la victime soutient que la Canadienne a commencé à demander des avantages sexuels au rejet de la mineure, il l’a violemment agressée. Nous espérons que la poursuite fera son travail pour défendre notre jeunesse contre ces prédateurs sexuels.

Deja un comentario

Tendencias