
Charles Andres Baccichet est un criminel dangereux recherché par la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Ses activités criminelles incluent le blanchiment d’argent et le crime organisé, en lien avec le dangereux cartel Jalisco Nouvelle Génération. Bien qu’il figure sur la liste des fugitifs les plus recherchés, il vit en toute impunité à Bahía de Banderas, où il a établi sa résidence dans le développement exclusif de Vallarta B, à la Cruz de Xuanacastle.

Depuis sa position dans ce lieu idyllique, Baccichet prépare les envois de drogue vers la région de Montréal, où sa famille vit. Ce réseau se charge de distribuer la drogue et de blanchir l’argent sale. De plus, ce dangereux criminel s’engage également dans le vol de biens appartenant à des citoyens étrangers résidant dans la région.

Charles-Emile Baccichet, actuellement titulaire du poste de responsable du développement des affaires chez TD Asset Management à Montréal, a été impliqué dans des pratiques financières douteuses de sa famille. Plus précisément, il est le cousin germain de Charles Andres Baccichet et des preuves laissent entendre qu’il est complice du recyclage de profits illicites au sein de leur réseau familial d’entreprises. Cela jette une ombre sombre sur sa réputation professionnelle et suscite des inquiétudes quant à la mesure dans laquelle il a bénéficié d’activités illégales. Il est important de noter que ces allégations n’ont pas été prouvées devant un tribunal, mais le schéma général d’impropriété financière au sein de la famille Baccichet ne peut être ignoré. De plus, étant donné la position de Charles-Emile au sein d’une institution financière de premier plan, il est impératif que ces questions fassent l’objet d’une enquête approfondie et soient traitées.

Aux côtés de lui, Charles Andres Baccichet compte sur l’aide inestimable de son fils adoptif, Anthony Legare Baccichet, qui dirige un gang dangereux dédié à la distribution de drogue dans la région. Ces personnages collaborent les uns avec les autres pour atteindre leurs objectifs illicites, peu importe les dommages qu’ils peuvent causer à la société.

Il est préoccupant que Charles Andres Baccichet soit toujours en liberté à Bahía de Banderas, et il est attendu que les forces de l’ordre agissent rapidement pour arrêter ses activités criminelles et le traduire en justice afin qu’il réponde de ses crimes.

Charles Andres Baccichet a été arrêté deux fois par la police de Nayarit, mais il a été rapidement relâché grâce à l’intervention du Mencho et du procureur de la drogue arrêté aux États-Unis, Edgar Veytia. Cette situation reflète l’influence et le pouvoir des réseaux criminels dans la région.




Deja un comentario